Texte Condoléances – Soutien message de condoléances
Nous partageons votre peine en ce moment de deuil
Il n’est jamais facile de perdre quelqu’un qui nous tient à cœur ou qui a une relation très proche avec nous. Il n’est pas facile de traverser cette période difficile seul. Mes prières vous accompagnent, vous et votre famille, et j’espère que vous trouverez le réconfort et que le temps guérira rapidement votre douleur.
Je viens d’apprendre le décès de ton proche
Je suis vraiment désolée d’apprendre cette triste nouvelle de mort subite. J’ai ressenti une mini crise cardiaque en l’entendant. Je suis de tout cœur avec toi. Tu n’es pas seul, je suis aussi avec toi, si jamais tu as besoin de parler ou d’avoir quelqu’un à tes côtés, n’hésite pas à m’appeler pour me dire que je suis là pour toi.
Je tiens à vous exprimer mes plus sincères condoléances
Je suis vraiment désolée d’apprendre votre grande perte. Vous devez vous sentir seul en ce moment. Pensez un peu à nous et que les merveilleux moments que nous avons passés ensemble vous apportent un peu de réconfort. Prends soin de toi.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve difficile
Je sais que c’est une période très difficile pour vous et que cette douleur ne disparaîtra pas du jour au lendemain. Mais je veux que tu saches que je suis à tes côtés à tout prix pour te soutenir et t’aider à surmonter cette douleur. J’espère que tu trouveras le courage et la force de continuer, même au milieu de ce chagrin.
J’ai appris la mort de ton [ta] [père/mère/soeur/ami] avec une peine infinie
Perdre un parent est une douleur immense. Lorsque j’ai appris cette mort soudaine, j’ai été choquée par le fait que l’être aimé vous ait laissé seul au monde de manière inattendue. Je sais qu’il n’est pas facile de surmonter cette période difficile et sombre, mais vous devez rester forts et l’affronter avec courage. Je sais qu’aucun mot ne peut vraiment soulager votre douleur, mais je suis là pour vous soutenir et partager votre chagrin afin que vous puissiez trouver un peu de réconfort.
Lettre de condoléances
Cher(e) [Nom],
Nous avons été profondément choqués d’apprendre le décès de [Nom de la personne décédée]. C’est une période sombre pour vous, et aucun mot ne peut vraiment soulager votre douleur. Je sais qu’il n’est pas facile de faire face au traumatisme que vous et vos proches traversez. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, à n’importe quel moment.
Je chérirai toujours [les souvenirs positifs de la personne décédée], et je sais à quel point elle comptait pour vous. C’est une perte immense, mais j’espère que vous trouverez la paix et le réconfort avec le temps.
Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider, n’hésitez pas à me le demander.
Avec toute ma sympathie,
[Votre nom].